Les publicités Facebook valent-elles la peine ?

Vous voulez briller comme une étoile dans le ciel – sur les médias sociaux ?

Eh bien, quel est le rapport avec le titre, Angélique !

Les publicités Facebook valent-elles la peine ?

Soyez indulgent avec moi, chères amies !

Quand je regardais le ciel cette nuit, je voyais tant d’étoiles… certaines brillaient plus que d’autres.

Cette question m’est venue à l’esprit :

Je me demande s’il existe un algorithme parmi les étoiles qui les fait briller plus certaines nuits que d’autres.

Je suppose que je m’écarte du sujet… mais peut-être pas.

Et si les étoiles avaient un objectif quotidien… être vues par plus de gens et leur dire bonjour en brillant plus vite quand on prend une minute pour interagir avec elles !

Ou peut-être que ce n’est pas ça… après tout, ce ne sont que de belles étoiles et elles agissent comme des étoiles sont censées agir.

Peut-être que c’est moi. Je regardais là haut. Je cherchais quelque chose pour remplir mon coeur. Et BAM les étoiles étaient là…et elles ont rempli mon coeur de joie !

J’ai même dit à mon chien…

Regarde Liam, le ciel est si beau ce soir ! (un peu idiot)

Mais je le pensais vraiment.
J’avais vraiment besoin de voir ça aujourd’hui.

C’était LA solution à ma soirée difficile.

Je me sentais un peu fatiguée. J’avais besoin de me recharger pour pouvoir vous envoyer ce petit mot. Et ça a fait l’affaire.

Si les étoiles avaient une page Facebook ou un compte TikTok, je les suivrais à coup sûr. Elles sont une solution solide pour moi.

Elles apparaissent tous les jours – même quand de gros nuages les recouvrent – je sais qu’elles sont là pour moi et ma planète.

Maintenant, êtes-vous prête à devenir l’étoile pour votre audience, pour ces incroyables humains qui cherchent sur Internet leur étoile polaire.

Dites-moi – vous sentez-vous habitée par votre présence en ligne ? Pouvez-vous sentir que ce n’est pas une blague ? Vous comptez… bien plus que vous ne le pensez pour cette personne tranquille qui ne donnera peut-être jamais son pouce à vos messages.

Mais elle est là, cette personne. C’est elle qui un jour se présentera dans vos messages privés pour vous demander de travailler avec vous – c’est-à-dire d’acheter chez vous.

Maintenant… si vous pensez que votre étoile n’est pas assez brillante… peut-être qu’un peu de publicité pourrait vous aider à briller à nouveau.

5 RÉPONSES QUE VOUS DEVEZ TROUVER


Dans cette vidéo, je vous montre les 5 choses que vous devez décider avant de diffuser votre prochaine publicité sur les médias sociaux.

REGARDEZ ICI 👇👇👇ET TÉLÉCHARGE TA CHECKLIST!

Dans cette vidéo, j’explore avec vous les 5 questions fondamentales auxquelles il faut répondre avant de lancer une campagne publicitaire sur Facebook ou Insta.

Les publicités Facebook ne sont pas faciles, mais elles sont accessibles à toute femme entrepreneur qui embrasse son chapeau de marketer.

Il faudra de la formation, de la pratique, un état d’esprit et de l’argent. Mais n’oubliez pas : il faut dépenser de l’argent pour en gagner.

Alors, c’est parti ! Comment pouvez-vous faire cela d’une manière qui vous fasse du bien et sans dépenser une fortune ?

Je les ai mis dans un carrousel pour vous, mon ami. Prends un stylo et un carnet de notes, commence à leur répondre.

QUOI MAINTENANT?


  • Vous avez peut-être d’autres questions maintenant. Posez-les ci-dessous.
  • Peut-être souhaitez-vous rejoindre notre communauté dans le groupe Facebook pour bénéficier d’une formation gratuite.
  • Peut-être voulez-vous regarder d’autres tutoriels sur ma chaîne YouTube. Inscrivez-vous ! Il y a un nouveau tutoriel chaque semaine.
  • Ou peut-être êtes-vous prêt et voulez-vous savoir MAINTENANT comment nous pourrions travailler ensemble.

Réservez votre appel exploratoire dès aujourd’hui et nous discuterons de la manière dont nous pouvons vous aider à accroître votre impact, votre influence et vos revenus en 2020. RÉSERVEZ ICI.

SOUVENEZ-VOUS DE CECI


L’épisode s’intitule Comment Faire De La Publicité Sur Facebook? Croyez-moi ou non, mais c’est l’une des questions que les gens me posent le plus souvent. J’aborde cinq des plus grandes questions que les femmes entrepreneurs oublient de se poser lorsqu’elles commencent à investir dans la publicité sur les médias sociaux, et notamment sur Facebook.

…et non, le fait que vous utilisiez le bouton “booster” ou “promouvoir” ne signifie pas que vous devriez éviter d’utiliser les publicités Facebook comme un pro.

L’utilisation de publicités comme le font les experts va GRANDEMENT changer votre jeu sur les médias sociaux – notamment dans ce qui est de la constitution de vos bassins d’audiences année après années.

Vous pouvez engager un spécialiste du trafic payant dans les réseaux sociaux pour le faire à votre place, mais vous devez absolument apprendre comment les publicités fonctionnent sur les médias sociaux AVANT TOUT.

Rendez-vous dans la vidéo. Voyez si vous passez par les 5 étapes nécessaires à la mise en place d’une stratégie publicitaires sur Facebook et Instagram.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.