La place des femmes en ligne

C’est pas tous les jours que décide de partager avec toi ce qui me tient le plus à coeur dans la vie, dans mon entreprise et surtout pour les personnes que je coache au quotidien .

Alors c’est parti!

On parle toujours de la place de la femme dans la société, dans les entreprises, les organisations publiques… mais je dirais que la place de la femme en ligne est un sujet qui n’est pas souvent abordée – dans les nouvelles par exemple.

On a jamais été dans une situation aussi incroyable que celle d’aujourd’hui – la dimension digitale de nos vies nous permet d’accéder à un réseau d’influence sans égal au delà des genres, des frontières et des langues.

Chaque femme qui a accès à un réseau internet peut désormais prendre la parole sans demander la permission à la «patriarchie» qui tend à dominer nos éco-systèmes dans les sociétés.

Ceci veut dire qu’on doit prendre notre place sans hésiter. Rien ne peut contrôler notre zone d’influence si ce n’est les algorithmes, les technologies ou nos peurs. Ces 2 dernières se domptent au fil du temps qu’on consacre à notre development personnel et professionnel.

Ma mission

Ma mission est donc de faire exploser le nombre de femmes entrepreneurs qui prennent leur place en ligne avec pour objectif de contribuer ou de créer un mouvement de société qui transformera la vie de leurs clients.

Ma croyance

Ma croyance: «La femme, et notamment la femme entrepreneure – peut désormais prendre sa place dans les sociétés branchées en utilisant les réseaux sociaux car les barrières traditionnelles qui l’obligeaient à faire ses preuves auprès des hommes ont sauté. En ligne, les seules barrières sont les algorithmes et la peur d’être vue. À elle de s’emparer du digital et de booster son mindset avec innovation et passion.»

Je parle de femmes mais à mon avis ceci s’applique à tous les genres…

Crois-moi si tu veux mais avant de cliquer sur GO LIVE quand je passe en direct sur YouTube, Facebook, ou Instagram (et bientôt LinkedIn), je place mon intention au bon endroit et je me dis: si aujourd’hui je parviens à aider au moins une femme entrepreneure, pendant ce tutoriel, à trouver le déclic en elle qui lui donnera la force de ne plus se cacher, de se montrer en ligne et de partager ses perles d’or avec les personnes qui la cherchent, j’aurais avancé dans ma mission.

Qu’en penses-tu?

Dis-moi ce que tu penses de ma mission… Est-ce que cela te parle? J’aimerais que à ton tour tu partages avec nous dans les commentaires la mission qui anime la raison d’être de ton entreprise au-delà des services ou produits que tu vends.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.